Partager

 







C'est enfin le printemps ! 








Avril 2015





A la une de votre newsletter, découvrez la nouvelle collection de stores Velux designés par Scholten & Bajings. Nous vous emmenons également découvrir une surprenante maison où les propriétaires ont transformé une partie de leurs combles en une magnifique terrasse extérieur. Enfin, il est temps d'aller visiter la maison de Nathalie Guiheneuf qui a remporté la somme de 5 000€ pour l'aider dans son projet d'aménagement des combles.  






CONCOURS : Gagnez votre store




Gagnez votre store Colour Collection by Scholten & Bajings. Mademoiselle Déco craque pour les stores Colour Collection by Scholten & Bajings. Elle vous livre ses précieux conseils pour les harmoniser avec votre intérieur et vous propose de tenter votre chance pour repartir avec le vôtre !

> Jouez







S'inspirer : Alcôves et terrasse




Coup de cœur pour cette maison du Havre où les propriétaires ont su rendre accessibles les sous-pentes et s'offrir le luxe d'une terrasse sur le toit !


> En savoir plus







Découvrir : visite chez notre gagnante ! 






Visite chez notre gagnante Nathalie Guiheneuf qui a remporté les 5 000 € mis en jeu par Rêve de Combles pour l'aider dans son projet d'aménagement des combles.

> En savoir plus







S'inspirer : des combles seventies




Clémence du blog Turbulences Déco partage tous ses conseils déco pour des combles très "seventies".



> En savoir plus



 
       
 

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir la Newsletter Rêve de combles cliquez sur le lien Se désabonner Se désabonner