FIRESTONE MUSIC TOUR

Elements 4 a mis le feu sur la Scène Firestone 
à l’occasion du mythique
Festival Rock en Seine !

Ce samedi 26 août, Elements 4 s’est produit sur la Scène Firestone à l’occasion du festival Rock en Seine, partenaire du
Firestone Music Tour 2017.
L’énergie et la complicité de ce groupe ont fait mouche et rassemblé les foules. Le public était très enthousiaste à l’idée de découvrir ces jeunes talents désignés par un jury de professionnels le 15 juin dernier, lors de la finale du Firestone Music Talents.


Elements 4 sous le feu des projecteurs : en route vers le succès avec Firestone !

Elements 4 a pu bénéficier d’une visibilité considérable grâce à la Scène Firestone au sein du Festival Rock en Seine. La jeune fratrie, qui définit elle-même son style par « une électro pop incandescente », s’est livrée sans filtre auprès du public en liesse ce samedi.

Les 4 frères et sœurs de Strasbourg sont toujours sur un petit nuage : « L’ambiance était à la hauteur de nos espérances et le public au rendez-vous. Merci à Firestone d’avoir rendu cela possible en nous aidant à tracer notre route vers le succès ! Le meilleur reste à venir. »

Le grand public a également pu découvrir d’autres artistes émergents se produire tout au long du Festival sur la Scène Firestone.

Autres animations accessibles sur l’espace Firestone :

-le van car-aoké Firestone, où chacun a pu laisser libre cours à ses talents de chanteur en herbe, seul ou entre amis !

-le jackpot Spin The Tyre pour gagner de nombreux lots !


Retour sur un parcours sans faute, de la plateforme digitale
​Firestone Music Talents à Rock en Seine !

L’ascension d’Elements 4 a démarré par leur sélection par le grand public aux côtés de 2 autres finalistes, Tallisker et Ravages, sur la plateforme digitale Firestone Music Talents en mai dernier. Ces talents ont fait l’unanimité parmi 15 autres jeunes artistes sélectionnés conjointement par Firestone et Warner Music France.

Les 3 finalistes se sont alors affrontés sous les yeux du grand public et d’un jury de professionnels composé de Firestone et des partenaires du Firestone Music Talents : Warner Music France, Synapson, Rock en Seine et OUI FM.

Elements 4 avait alors remporté tous les suffrages du jury !


L’enregistrement studio, point d’orgue du Firestone Music Tour

Une prochaine étape décisive du Firestone Music Tour s’ouvre aux jeunes artistes : une session d’enregistrement studio dans les studios Warner, autre partenaire du Firestone Music Tour. L’occasion de franchir encore un nouveau cap dans leur carrière naissante.

Marion Mailho, Brand Manager Firestone : « Nous sommes fiers d’avoir pu repérer, accompagner et soutenir ces jeunes talents qui ont éclos sous la lumière Firestone. De leur désignation par le grand public sur la plateforme digitale Firestone Music Talents, en passant par le vote d’un jury de professionnels en leur faveur, jusqu’à la consécration sur la Scène Firestone lors de Rock en Seine, le parcours d’Elements 4 est exemplaire. Nous avons hâte de découvrir le fruit de leur enregistrement dans les studios Warner Music France, dernière étape du Firestone Music Tour 2017. »

Rendez-vous à la prochaine et dernière étape du Firestone Music Tour pour découvrir l’enregistrement d’Elements 4 !


Firestone et la musique : des valeurs communes et une histoire intimement liée

La musique fait partie intégrante de l’ADN de Firestone. Son fondateur, Harvey Firestone a créé l’émission The Voice of Firestone en 1928. Ce programme musical diffusé à la radio a soutenu une grande diversité de talents musicaux et est devenu l’émission de divertissement la plus écoutée de son époque.

Avec le Firestone Music Tour, la marque Firestone s’affirme aujourd’hui comme véritable dénicheur de nouveaux talents.

À l’instar de ses pneus qui soutiennent les véhicules sur la route, Firestone soutient ces talents émergents sur le chemin qui mène à la Grande Scène.


Pour rappel :
En France, le Firestone Music Tour 2017 se décline en plusieurs temps forts :
-la plateforme digitale Firestone Music Talents avec la sélection de trois talents finalistes grâce aux votes du public ;
-un « tremplin » musical avec l'élection du talent gagnant par un jury de professionnels ;
- un concert à Rock en Seine sur la scène Firestone
- et une session d’enregistrement studio.


​A propos de Firestone
Avec une gamme de pneus qui s’appuie sur une tradition de qualité et de fiabilité plus que centenaire, Firestone s’adresse à un public dynamique, "young at heart" et lui donne la liberté de profiter du moment présent.
Firestone a été acquis en 1988 par Bridgestone Corporation, premier manufacturier mondial de pneus et de caoutchouc. 

Pour plus d’information sur Firestone, rendez-vous sur www.firestone.fr et sur fs.bridgestonenewsroom.eu


Visuels

Music Talents by Firestone

Animations Scene Firestone-jpg

ELEMENTS 4 accessoire Firestone-jpg

ELEMENTS 4 batterie-jpg

ELEMENTS 4 chanteur-jpg

ELEMENTS 4 public-jpg

ELEMENTS 4 sur scene -jpg

ELEMENTS 4-jpg

Public Rock en Seine -jpg

Public Rock en Seine vue densemble-jpg

Public Rock en Seine-jpg

Scene Firestone-jpg

Van caraoke Firestone-jpg

Découvrir

ELEMENTS 4

Contact Presse

Florence Obermayer :
​01 56 03 13 70
florence.obermayer@bm.com

Suivez Nous