GO Sport, distributeur officiel du Paris Saint-Germain dévoile une opération inédite à partir du 20 novembre 2017

Distributeur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2014, l’enseigne spécialiste du sport lance une nouvelle campagne baptisée « OBJECTIF NO LIMIT » à destination des fans du ballon rond. Pendant deux semaines, GO Sport met en scène les stars du Paris Saint-Germain dans 10 pastilles digitales originales, dans presque 100 stations de métro. Accompagnées d’un dispositif digital complet, ces pastilles présentent l’étendue de l’offre Paris Saint-Germain disponible en magasin et sur le site www.gosport.fr

LA FEUILLE DE MATCH : UNE OPERATION AU TON DECALE

A partir du 20 novembre, les supporters pourront retrouver leurs idoles dans des situations les plus inattendues : Edinson Cavani qui se démultiplie, Javier Pastore qui explose des météorites, Adrien Rabiot face au Sphinx, Julian Draxler dans un avion de chasse ou encore Alphonse Areola qui se fait livrer le journal sur la Lune. 

Après son opération photobomb en 2015 et le #commedesgrands, GO Sport dévoile 10 nouvelles pastilles digitales, placées sous le signe de l’humour.
En reprenant les codes de la science-fiction, GO Sport présente la variété des produits emblématiques du Paris Saint-Germain disponibles dans ses magasins :  mini-ballon, veste, écharpe, tenue complète, mug, peignoir, etc, de quoi faire rêver les plus passionnés du célèbre club parisien.  

« En tant que distributeur officiel d’une marque devenue légende, nous souhaitions faire la part belle à la vaste gamme des produits disponibles chez GO Sport pour être le parfait supporter. En ayant un ton décalé, qui nous ressemble, cette nouvelle opération a pour vocation de marquer les esprits des fans des joueurs stars du club. » précise Yannick Leouffre, Directeur marketing et e-commerce de GO Sport.

La campagne « Objectif NO LIMIT » sera relayée sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter, de l’enseigne et du club. Les clients seront invités à s’inscrire à un tirage au sort leur permettant de remporter l’un des 11 produits dédicacés. 


GO SPORT, DISTRIBUTEUR OFFICIEL DU PARIS SAINT-GERMAIN DEPUIS 2014

Dans la poursuite de son nouveau positionnement de coach bienveillant de tous les sportifs, GO Sport s’affiche cette fois aux côtés des plus grands champions. Pour être au plus proche des supporters, GO Sport les accompagne dans leur passion du football avec une large sélection de produits dans ses magasins et sur son site. 

En s’associant au Paris Saint-Germain, GO Sport poursuit sa stratégie de retail audacieuse, au côté de l’incontournable du football Français et mondial. A commencer par la création d’espaces officiels en 2015, cette nouvelle opération GO Sport franchit une étape supplémentaire en montrant l’étendue de la gamme des produits aux couleurs du club de football parisien.

Fiche technique

Agence : Marcel
Production : Prodigious
Réalisation : Jérôme Bernard
Activation : 10 films de 10 secondes, dans presque 100 stations de métro avec 580 affichages dynamiques
Période de la campagne : du 20 novembre au 3 décembre.





Les chiffres clés

500 références disponibles chez GO Sport

71 500 produits dérivés PSG vendus depuis mai 2017, dont 15 000 maillots vendus

15 000 pièces à domicile vendues chez GO Sport depuis le début de la saison

5 espaces officiels dans les magasins GO Sport : Orgeval, La Défense, Belle Epine, République, Les Halles

9 magasins GO Sport dans Paris intra-muros

Objectif no Limit

Cavani


Pastore


Rabiot


Draxler


Areola


A propos de GO Sport :

GO Sport est l’enseigne qui accompagne tous les sportifs dans l’atteinte de leurs objectifs, en leur proposant le bon équipement, les bons conseils, le bon service.  Née au cœur des Alpes à la fin des années 70, à la suite des jeux olympiques, GO Sport compte 140 magasins en France et 70 à l’étranger (dont 30 en Pologne). 

Plus d’informations sur GO Sport : www.go-sport.fr 

Suivez l’actualité de l’enseigne sur : Twitter, Facebook, Instagram et Youtube.